nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, voila ma mere m'a demandé des conseils pour acheter un appareil photo pour ma soeur (qui plus tard voudrais etre une photographe). Il lui faudrait un appareil photo utilisable par toute la famille (avec des modes auto, c'est ce que je veux dire) et en meme temps "debrayable" pour pouvoir regler des details. Elle voudrait que l'appareil photo ne depasse pas 300¤ (mais si il le faut vraiment un peu plus pourquoi pas) Merci de votre aide et de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (ça fait plaisir le nombre de reponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je saurai pas te conseiller de modèles précis puisque un peu à côté de la plaque à ce niveau là mais je peux te dire que la marque Kodak fait de très bon appareils. Le mien actuel, DX7630 permet différents modes de prises de vues avec prérégales (portrait, paysage, macro, nuit etc) mais possède un mode manuel interressant. Bon en même temps j'utilise les préréglages qui généralement me suffisent et puis il y a également le mode Auto pour voila quoi :) J'en suis assez contente donc vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci pour ta reponse (ça fait plaisir une reponse ) j'attend d'autres personnes avec un peu plus de connaissance merci encore Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 un boitier reflex serait l'ideal, comme par exemple nikon d50, mais au dessus du budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 ouai c'est pour ça que je sais vraiment pas Edit: j'ai montré l'appareil photo elle m'a dis pourquoi pas donc je pense que le nikon d50 va etre le bon merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je possede cet apn, si ta des questions, n'hesite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.