darkkrust Posted September 9, 2003 Posted September 9, 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif !
JaxX Posted September 9, 2003 Posted September 9, 2003 MdR ... ben cherches un pneu .... C po lui qui la calcule a la volée si ca peut te rassurer ... A moins que t'aie des actions na-das ? soft hein Genius ....
GENIUS Posted September 9, 2003 Posted September 9, 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif ! LOL, il aurait été plus simple de demander à GENIUS..non...? Il n'y a que toi (les modos/admins/webmaster, sites que tu visites)qui peut voir les infos te concernant ..don't worry !
playstation.2.fg Posted September 9, 2003 Posted September 9, 2003 Oui, mais comment elle fonctionne ton image ?
GENIUS Posted September 9, 2003 Posted September 9, 2003 Oui, mais comment elle fonctionne ton image ? ARFF, si je le dis , ça va pulluler des mêmes signatures
Pipotron Posted September 9, 2003 Posted September 9, 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif ! LOL, il aurait été plus simple de demander à GENIUS..non...? Il n'y a que toi (les modos/admins/webmaster, sites que tu visites)qui peut voir les infos te concernant ..don't worry ! qui veut l'IP de qlq1
GENIUS Posted September 9, 2003 Posted September 9, 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif ! LOL, il aurait été plus simple de demander à GENIUS..non...? Il n'y a que toi (les modos/admins/webmaster, sites que tu visites)qui peut voir les infos te concernant ..don't worry ! qui veut l'IP de qlq1 moi moi moi j'ai un blaster.G que j'ai crée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.