darkkrust Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxX Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 MdR ... ben cherches un pneu .... C po lui qui la calcule a la volée si ca peut te rassurer ... A moins que t'aie des actions na-das ? soft hein Genius .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif ! LOL, il aurait été plus simple de demander à GENIUS..non...? Il n'y a que toi (les modos/admins/webmaster, sites que tu visites)qui peut voir les infos te concernant ..don't worry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Oui, mais comment elle fonctionne ton image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Oui, mais comment elle fonctionne ton image ? ARFF, si je le dis , ça va pulluler des mêmes signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif ! LOL, il aurait été plus simple de demander à GENIUS..non...? Il n'y a que toi (les modos/admins/webmaster, sites que tu visites)qui peut voir les infos te concernant ..don't worry ! qui veut l'IP de qlq1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je voudrais juste savoir comment marche la signature de Genius(celle qui vous donne votre IP etc., paske ça fait bizarre quand même... Il y a du code dans ta signature? ou bien c'est intégré a l'image?, bref ça marche comment? Dans quelle variable est contenu chacun des paramètres cités ? Est-je raison en pensant que personne ne peux - facilement - accéder à ces infos, et que le code les affiche uniquement parcequ'il s'execute sur MON ordi? Merci d'éclairer mon esprit primitif ! LOL, il aurait été plus simple de demander à GENIUS..non...? Il n'y a que toi (les modos/admins/webmaster, sites que tu visites)qui peut voir les infos te concernant ..don't worry ! qui veut l'IP de qlq1 moi moi moi j'ai un blaster.G que j'ai crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxX Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 oK oK ... v voir + loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.