Aller au contenu

7900GT Quel constructeur choisir


MetreM

Messages recommandés

Bonjour, :D

Voila je voudrais acheter une 7900GT mais je ne sais pas quel consyructeur choisir

Je prendrais bien la moin chere mais on me dit xfx par ci xfx XT par la ou meme xfx xxx

mais voila la tune ca se fait rare dans mon cochon donc pourquoi est-ce mieu je n'est pas trouver les

arguments des in-pacticiens donc je vous le demande merci.... :byebye:

Ma config : Processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) :

Memoire: G.Skill PC3200 1024Mo DDR Extreme ZX Kit (2x512Mo) :

Alimentation: Fortron 500W ATX FSP500-60THN BlueStorm :

Carte Mere: Asus A8N-SLI :

Bai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton pb de sous, moi j'opterai plutôt pour la moins chère mais de marque (albatron, galaxy, msi, etc.)

tu lui rajoutes un VF900 ou un kuformula plus si tu peux, et tu pourras l'overclocker plus qu'une XFX.

Le top serait en fait de prendre une XFX XXX et d'y mettre un meilleur refroidissement mais bon, là, on est plus près des 400euros que des 300¤ ! :smack:

Sinon, tu peux aussi te rabattre sur une 7800 GTX qui se trouvera bientôt à moins de 300e d'occase. Elle est juste un peu moins bonne qu'une 7900 GT mais tu économiseras 50 à 100 euros je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vendrai ma ASUS 7800 GTX quand le SAV me l'aura remplacée par une neuve (en fait, j'ai entaillé le pcb de la carte avec mon 1A-NB SLI, ce qui ne lui a visiblement pas plu ;) )

Donc, avec du pot, dans 10 jours, elle sera revenue :smack: (elle a été envoyé le 24 mars)

pour info, je la vendrai 270 euros avec les frais de port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, vu que ma 7800 GTX est au SAV, j'ai bien envie de me racheter une carte, et donc la 7900 GT. ça se fera si j'arrive à trouver un boulot surtout !

Pour info, la moins chère des 7900 GT est à 309 euros (sans les fdp) et est quasiment introuvable en magasin actuellement.

Donc, 40 euros de moins pour une carte qui a quasiment les mêmes perfs et qui sera toute neuve, c'est déjà pas mal (surtout que les fdp sont compris dans le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer une 7800Gtx par une 7900Gt tu m'excuseras mais c'est de l'argent foutu par les fenêtres ;)

certes, tu as un peu raison et donc tu me conseilles d'attendre ma 7800 GTX si j'ai bien compris... ça fait plus d'un mois que j'attends et ça commence à faire long. En plus, ma femme :D commence à en avoir marre de me voir squatter son pc !

Au fait, MetreM, tu voulais ma carte à 120 euros (270-150) ??? tu crois au Père Noël toi :mdr:

(je ne parle même pas de son prix neuve qui est de 485¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...