Posté(e) le 26 avril 200619 a je cherche aussi a savoir si l'on peut trouver des site internet tou fait ( manque de temps et de savoir pour le faire correctment) je cherche aussi à créer un calendrier sur internet consultable par tout le monde pour programmer des evenement periodique ( c'est pour les events d'une guilde de MMorpg) je ne suis programmeur je cherche donc a savoir si il y a des trucs tout pres voila un truc du genre Exemple de calendrier je suis pres a me mettre au travail bien sur si il y a des truc a faire pour realiser ce geznre de truc bien mais il faut qu'il y ait des explication autour dans ce cas .... et pour finir comment puis-je heberger ça gratuitement ( car mamadoo ne me donne que 100 meg qui sont deja plein)
Posté(e) le 29 avril 200619 a Certains sites te proposent des sites tout faits où tu n'as qu'à compléter : lycos, voila.fr, kokoom.com, roxorgamers.com/ (pour les clans) et même google mais il faut avoir un compte gmail et être activé : http://pages.google.com/ Pour le calendrier, tu dois pouvoir en trouver sur google.
Posté(e) le 1 mai 200619 a salut je te conseille un cms tel que xoops... xoops te permet de faire un beau portail en 3coup de cuillere a pot... si tu as des probleme la communauté francaise est tré dynamqie et trés rpésente... poour ton calendrier il y en a deja tout pret a ajouter dans xoops ;-) a+ et pour l'hebergement, tu peux prendre un compte free gratuit afin de profiter de leur hébergement ;-) (1go) ca va etre plus long a remplir ;-)) Modifié le 1 mai 200619 a par jer666
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.