Aller au contenu

SAV Hercules


Bobby6Killer37

Messages recommandés

Bon voilou mon problème (qui n'en n'est pas vraiment un), j'aimerai assouvir ma curiosité on va dire :up:

J'ai acheté une carte graphique 9800pro de marque HERCULES il y a 2ans environ, et mon produit est garanti 3ans. Je n'ai aucun soucis avec :mdr:

Mais, par curiosité, je voulais savoir comment ça se passaerait si ma cg avait un quelconque problème, que j'ai à l'envoyer au SAV d'Hercules, alors que ces derniers ont céssé la production de carte graphique (aussi bien ati que nvidia) peu de temps après que j'ai acheté la mienne (ils se sont arrêtés à la generation des 9800 en fait).

Ils en ont en stocks ? Ils me remboursent le prix du neuf de quand je l'ai acheté? du prix du neuf de maintenant ? D'une equivalent actuelle ?

Voilou merci aux INpactiens qui par hasard auraient eu à faire au SAV d'Hercules dans les mêmes conditions que moi, et à ceux qui savent :zarb: J'ai rien trouvé sur leur site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...