Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon voilou mon problème (qui n'en n'est pas vraiment un), j'aimerai assouvir ma curiosité on va dire J'ai acheté une carte graphique 9800pro de marque HERCULES il y a 2ans environ, et mon produit est garanti 3ans. Je n'ai aucun soucis avec Mais, par curiosité, je voulais savoir comment ça se passaerait si ma cg avait un quelconque problème, que j'ai à l'envoyer au SAV d'Hercules, alors que ces derniers ont céssé la production de carte graphique (aussi bien ati que nvidia) peu de temps après que j'ai acheté la mienne (ils se sont arrêtés à la generation des 9800 en fait). Ils en ont en stocks ? Ils me remboursent le prix du neuf de quand je l'ai acheté? du prix du neuf de maintenant ? D'une equivalent actuelle ? Voilou merci aux INpactiens qui par hasard auraient eu à faire au SAV d'Hercules dans les mêmes conditions que moi, et à ceux qui savent J'ai rien trouvé sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A l'époque ils remplaçaient la carte défectueuse, maintenant, si leurs stocks sont épuisés, je pense qu'ils te remboursent, vu qu'ils ne font plus de produit équivalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui mais ils remboursent par rapport à quoi ? Le prix que je leur ai acheté ma cg ? Le prix actuel de ma cg ? Le prix d'une cg de gamme equivalente actuelle ? Ces questions ont une importance, etant donné que ça pourrait faire varier le remboursement du simple au triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ben pour le degré de remboursement, le plus simple et que tu les contacte...je ne pense pas que beaucoup de gens aient fait appel au SAV de Hercules en matière de CG ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouai mais... les contacter alors que ma cg marche parfaitement bien, ça va faire bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crosster Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai eu affaire à eux il y a un an, ils m'ont remplacé ma 9800Pro par une autre... Rêves pas, ils ont prévu les stocks suffisants...(certains ont eu un R360 au lieu du R350, c'est le seul gain que tu peux espérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Non je rêve pas specialement, je me pose simplement la question. Mais merci de ta reponse. Enfin toi ça fait 1 an, les stocks ont pu diminuer (voir s'epuiser) depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.