Aller au contenu

[LOGICIEL] Lecteur dvd non détecté


maxsims1

Messages recommandés

:transpi:

Bon j'ai installé un graveur dvd en plus de mon combo lecteur dvd/graveur cd.

Mon combo était branché sur la prise ide principale (j'avais rien autre en ide), avec le jumper sur master mais branché sur la prise slave du cordon ide :transpi: .

Quand j'ai branché mon graveur, je l'ai branché à la place du combo (donc sur la prise slave du cordon ide) et mon combo en master. Les cavaliers sont bien placés.

Ils étaient détecté dans le bios mais pas dans windows. J'ai changé de nappe ide au cas où, ca n'a rien changé. J'ai tetsé sur l'autre prise de la carte mère, ca change rien. J'ai remis mon combo sur la première prise avec l'ancien cordon, exactement le même branchement qu'avant, et mon graveur dvd en slave sur le cordon secondaire ca change rien.

Je n'ai toujours que mon graveur dvd qui soit détecté. Il n'est pas détecté non plus par everest. J'ai plus trop d'idée là :ouioui:

Graveur dvd : Pioneer dvd-rw dvr-105

Combo : Samsung SM-352B

Config : AMD 64 3000+ s939 @ 2430MHz @ 1.5v / Gigabyte K8NF-9 / 2*512 Mo DDR Corsair value ram 2.5-3-3-8 / Sapphire x800pro@XT / 200Go maxtor SATA

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que cela dit au niveau des options régionales? Sont-elles configurées? Y a-t-il eu plus de 4 configurations de ces dernières? Si oui, il s'agira de remettre le firmware à jour (voir le site du constructeur ou le contacter).

Ceci est une option parmi d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...