Aller au contenu

Ordinateur portable : touch pad bloqué !


matjonq

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème : il y a une semaine environ mon ordinateur portable affichait un écran noir au démarrage avant de voir le logo Windows XP. Impossible de faire autre chose même d'aller en mode sans échec. J'ai testé et vu qu'il n'y a aucun virus sur mon ordi. J'ai donc restaurer mon PC en formatant le disque dur. Ca a remarché quelques jours et le pb est réapparu. Il m'a allors affiché un message d'erreur come quoi il s'agissait d'une erreur d'arrêt. Maintenant il s'allume à peu près correctement mais ma souris touch pad (dès le démarrage) est bloquée en plein milieu de l'écran. J'ai regardé les périphériques. Pas de pb en vue. Par contre un message apparaît dans une fenêtre :

"Signature de l'erreur

BCCode : 7f BCP1 : 00000000 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 "

Et dans le contenu du rapport d'erreurs j'ai :

"Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :

C:\DOCUME~1\Claire\LOCALS~1\Temp\WERc79c.dir00\Mini042506-02.dmp

C:\DOCUME~1\Claire\LOCALS~1\Temp\WERc79c.dir00\sysdata.xml "

Voyez-vous d'où vient le pb et comment je peux le résoudre ??? ;)

Mon ordinateur portable a moins de 3 mois c'est un Acer Aspire 5002-WLMI100 avec Windows XP.

Merci d'avance. Je suis désespérée et il m'est indispensable pour mon travail. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème du touchpad bloqué hier.

Il est peut-être juste désactivé, mais rien a voir avec tes messages d'erreurs si c'est ça : il faut appuyer sur fn (ou la touche qui te parmet d'accéder aux fonctions spéciales sur ton clavier) et sur F* (sur mon acer c'est F7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...