gros loulou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 desoler aux admins d'avoir dit de fermer mon topic mais je croyais que c'etait bon jusqua ce que j'aille sur le site officiel de zalman et la horreur au desespoir la MB asrock939dual-sataII n'est pas mise dans les cartes compatibles avec ce ventirad http://www.zalman.co.kr/product/cooler/9500_LED_754_eng.html alors aidez moi vite je viens de le commander donc je peux annuler rapidement au cas ou alors 939dual SATAII compatible avec zalmann 9500 ?? vite merci encore dsl les admins je me suis precipité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ASRock K8Upgrade- NF3 Compatible K8Upgrade-VM800 Compatible K8Upgrade-PCIE Compatible K8Upgrade-1689 Compatible K8A8X-M Compatible 939A8X-M Compatible K8 COMBO-Z(939만 Compatible) Compatible 939S56-M 3mm Required Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 y'a pas un moyen de bidouiller ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il y a toujours moyen de tout bidouiller, mais c'est aussi un bon moyen de tout casser, de ne pas y arriver, et par la même de perde la garantie. Au risque é péril donc, et puis parfois le bidouillage demande des outills (et pas deux mains gauche mais là je parle pas pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon bin fini le reve va falloir que je trouve autre chose merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Zalman 7000B ALcu ou Cu, tous simplement et je te guarantie que cela passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et niveau perf ?? car je compte oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 apres mainte recherche et quelques conseils c'est partit pour thermalright si120 + textorm DB killer 120mm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai moi aussi eu ce même probleme de combatibilité entre le Zalman 9500 et la Asrock 939dual SATAII : pour le résoudre j'ai du acheter une plaque Zalman comme celle fournit avec les 7000/7700. Je suis allé chez Internity, ils en avait en stock et ca m'a couté 4€ et maintenant j'ai eu 9500Cu Led tout beau sur ma petite asrock Bon voila même si c'est ptet un peu tard je peux te dire que moi ca marche sans soucis et que c'est pas du tout de la bidouille tout s'emboitait parfaitement. Steelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bon j'ai suivi tes conseil j'ai acheter le 9500 tu pourrai pas me mettre un lien pour la plaque stp ?? merci bcp edit c'est bon j'ai reussit en bidouillant un peu et c'est pas trop dur donc voila j'ai mon zalman et les resusltats sont excellents nikel merci de m'avoir dit que sa pouvait se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.