hentone Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Alors voila, je joue recement a DAOC sur Amtenaël, avec un A64 3000+ o/c monté sur une GIGABYTE K8NF-9, une x800GTO o/c en x850XTPE, 1 GO de corsair value. Mon probleme etant que maintenant, apres avoir lancé le jeu, je tente de me connecter, et le chargement du jeu s'effectue jusqu'a la fin d'apres la barre de chargement, puis PLUS RIEN : je veux dire que je reste sur l'image de chargement, et vive ALT-TAB... J'ai vu sur d'autres forums que certain ont ce pb qui serait causé par la x800gto... Comment remedier à ce bug sans avoir a changer du hardware ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Déjà Amtenaël est illégal. Et deuxièmement comme il est gratuit ils ne touchent pas d'argent pour entretenir les serveur ce qui ne garanti pas une grande fiabilitée de celui-ci. En plus c'est bien moins amusant de jouer sur des serveurs privés illégaux parce qu'ils n'autorisent qu'environ 150 personnes à la fois. Moi persos je te conseille d'aller sur de vrai serveurs ac t'evitera les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Que ce serveur soit illégal ou non ce n'est pas vraiment la question Ce probleme se pose même pour les gens jouant sur des serveur officiels... Ca me donne pas envie de payer pour un jeu qui ne fonctionne pas sur une config recente Personne n'a d'idée pour me sortir de la mouise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ton jeu est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouaip, sur la v1.82. J'ai Catacombs et Darkness Rising d'installés et mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Drivers graphiques à jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai testé les ATI CATALIST 5.2 et les Omega 5.2 : Ca fait le meme bug quelsqu'ils soient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.