Aller au contenu

Quel kit son ?


Sarvok

Messages recommandés

"kit" et pas "quit" :transpi:

tout dépend de ton degré d'exigence audio mais bon, si tu écoutes des mp3 en 128kbps, tu ne dois pas être un puriste. Donc, un kit 2.1 suffira pour les mp3 : Altec Lansing VS2221 ou Creative I-Trigue 3220 par ex.

Sinon, si tu veux un kit 5.1 pour l'utiliser avec les jeux ou mater des videos encodées "5.1", tu as le Creative Inspire T6060 qui est pas mal et pas cher. Un test ici : http://www.tomshardware.fr/creative-inspir...-av-1095-1.html

sinon, y'a les Logitech X-530 qui sont pas dégueues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel budget veut tu y consacrer ??

Justement, j'aimerais voire au delà de quel prix il est inutile d'aller vu ma configuration.

tout dépend de ton degré d'exigence audio mais bon, si tu écoutes des mp3 en 128kbps

Ou peut-être que comme j'avais pas le matos nécessaire, je ne voyais pas l'utilité d'encoder mieux qu'en 128 ;-) Parceque c'est pas impossible que j'achete des CD audio si j'ai le matos qui va avec (J'me vois déjà écouter du Wagner à donf chez moi :D ) ! En fait j'viens de descendre une chaine hi-fi de mon grenier pour mes parents, et je redécouvre tous mes mp3 avec un excellent son. Je me dis qu'il est peut-être nécessaire que je m'achête une bonne sono !

Sinon periamat tes liens sont morts chez moi. Le site aurait des problème de serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou je viens de réessayer à l'instant et mes liens marchent :-D

Sinon c'est sûr qu'avec du mp3 sur des enceintes de pc et avec ta carte son tu n'auras pas le son qu'exige un puriste. Mais avec un bon kit tu verras quand même une sacrée difference :transpi:

Le site avait des problemes ou c'était ma connexion (mais elle marchait sur d'autres sites). Ca marche aussi chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ton verdict ?

Les pièces où j'habite étant petite, je vais me laisser tenter par un bon kit 2.1 au lieu d'un kit 5.1 de mauvaise facture.

Apparemment, pour ma configuration une kit entre 35¤ et 50¤ est optimal. Je pense à celui-ci. Qu'en pensez-vous ?

Mais c'était juste par curiosité, je pense l'acheter pour les vacances d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage decision je pense de prendre un kit 2.1.

Pour t'aider dans ton choix, voici un petit comparatif :mdr:

Mais le Hercules XPS 2.140 :p

Quelle difference entre les 2.140 et le 2.101 ? Uniquement 2x2.5 W ? Dans ce cas je risque de prendre le 2.140 étant moins cher ... De plus, je doute que les 2x2.5 W me soient réellement utile (j'ai une famille ... et des voisins). Hercules me semble une très bonne marque, d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement la difference entre les 2 kits mais d'après le comparatif que je t'es joint, il est bien donc...pi s'il est moins cher que l'autre tant mieux :p

Sinon pour Hercules, j'ai pas testé leur produits en audio, mais j'ai une cg 9800 pro Hercules et j'ai une un lcd Hercules (920 pro dvi) et c'était du tout bon, fiable et belle finition :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...