Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] probleme power dvd

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous !!!

voila mon souci est que dés que je veut regarder un dvd avec power dvd (version avec licence) le 5 et le 6 il me signale un message d'erreur se ferme et ensuite me dit ça : l'intruction à "0x7c94426d" emploie l'adresse memoire "0x00000000" la memoire ne peut pas être "read"

alors j'ais essayer de le desinstaller nettoyé ma base de registre reinstaller mais que se soit avec la version 5 ou 6 j'ais toujours le même probleme.

en esperant que vous trouverez une solution a mon souci car sa me saoule sévere

merci ..

Posté(e)
  • Auteur

merci voili voilou !!!!

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 18:48:33, on 25/04/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Saitek\Software\Profiler.exe

C:\Program Files\Saitek\Software\SaiSmart.exe

C:\Program Files\Saitek\Software\SaiMfd.exe

C:\Program Files\Razer\Copperhead\razerhid.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe

C:\WINDOWS\System32\wbem\unsecapp.exe

C:\Program Files\Razer\Copperhead\razertra.exe

C:\Program Files\Razer\Copperhead\razerofa.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

G:\emule\emule.exe

C:\Program Files\Maxthon\Maxthon.exe

C:\Program Files\HIJACKTHIS VF\hijackthis vf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: TGTSoft Explorer Toolbar Changer - {C333CF63-767F-4831-94AC-E683D962C63C} - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\TGT_BHO.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [Profiler] C:\Program Files\Saitek\Software\Profiler.exe

O4 - HKLM\..\Run: [saiSmart] C:\Program Files\Saitek\Software\SaiSmart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [saiMfd] C:\Program Files\Saitek\Software\SaiMfd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Copperhead] C:\Program Files\Razer\Copperhead\razerhid.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [sTYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2F68A2C6-C70A-4D4E-838C-89AE6BCCE91D}: NameServer = 192.168.1.1

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{2F68A2C6-C70A-4D4E-838C-89AE6BCCE91D}: NameServer = 192.168.1.1

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe

Posté(e)

Tu utilises un raid ? si non , fixe cette ligne :

O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe

Fixe également ces lignes :

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

Active les bases étendues dans Kaspersky .

Passe Clean by_FRUiT et fait un chkdsk de ton disque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.