letinono Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, voila le truc, lorsque je veux vider la corbeille, celle ci me demande si je veux supprimer "WINDOWS", j'ai décidé de prendre mes précautions, tout sauvegarder, et dire oui à cette question. Résultat, rien. Cela n'a rien changé, la corbeille me demande toujours si je veux supprimer "WINDOWS". Que puis je faire? Solutions déjà testées: -Scan antivir avec Kaspersky -Scan anti spy avec Win defender et Ad aware et Zone alarm Solution pas testée: -Formater !!!!!!!!!!! Merci beaucoup à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . Dans la corbeille , rien ne se passe si tu cliques sur " Restaurer " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Désolé pour le doublon. non rien ne se passe. Je fais le rapport hijack dasn l'après midi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.