vermichou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour à tous, Je suis débutant dans le monde de l'OS libre, depuis maintes années sous l'emprise de billou, mais j'ai bien décidé de tester le logiciel et l'OS libre...Je suis donc passé à mandriva non sans difficultés, l'install s'est bien déroulée, le son est détecté, pour la carte 3D, il en est différemment. J'ai donc un X300 en PCI-E, j'ai lu plusieurs topics sur le sujet, mais je n'ai pas vraiment compris...J'ai réussi à faire l'installation en naviguant jusqu'à mon dossier Desktop ( la ou se trouve l'installateur ATI ), puis en faisant ./le nom du fichier, l'installation automatique s'est bien déroulée, mais après...!!...j'ai toujours dans mon gestionnaire de périphs. Radeon (RV370), et quand je veux changer de "serveur graphique" si c'est bien ca, je n'ai pas de X300...j'ai plusieurs types de Radeon, 8500 etc...mais pas ma X300... J'ai omis quelque chose?.. Merci beaucoup Vermichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vermichou Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 up please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 La carte n'apparaîtra pas dans la liste Mandriva étant donné qu'il n'y a que les drivers présents à l'origine à priori. Il suffut de lire la doc du driver pour savoir quoi faire pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.