legurt Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 j'ai acheté un maxtor externe que je branche sur une carte PCI USB2. des que je le branche il me dit que le stockage disque est branché sur un port USB a debit reduit. Il refuse de me laisser cocher le cache du disque. c'est a chier comme debit. quelqu'un a deja eu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Quelqu'un a deja acheté un DD externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 moi j'ai eu ca, faut installer l'usb2.0, avec le cd de ta carte mere. Pour 60euros j'ai u un 20Go, ca sert de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 attention sur certaines mobo il faut instaler le SP1 pour avoir acces a l'usb2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 attention sur certaines mobo il faut instaler le SP1 pour avoir acces a l'usb2!! notamment sur les A7N8X Deluxe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 attention sur certaines mobo il faut instaler le SP1 pour avoir acces a l'usb2!! En effet, les drivers USB 2.0 pour certaine cartes mère sont inclus dans SP1, mais dernièrement Microsoft a décidé de les mettre à disposition independamment de SP1. Donc il n'y juste qu'à télecharger le fichier USB2.0_5.1.266.0_WinXP_X86 sur le site de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci,en fait j'ai téléchargé le SP1 tout simplement.juste que 130 Mega ca me lassait.. sinon je trouve ahurissant que XP ne gere pas nativement l'USB2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.