hellsing Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 sorryyyyyyyyyyyyy ca marche quand-même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Alors est ce que les résultat sopnt plus probant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 mouais .... en 2001 pas de grosse difference +/-400 en plus ! pour 2003 j'ai 3072 ... je sais pas vraiment ce que ca vaut .... Mais bon j'ai un probleme avec mon cpu, je vais essayer de refaire tout ca now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 3072 sous 3DMark 2003 c'est très bien.... Pour comparer, je dois atteindre lamentablement les 1000 avec ma config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Seulement 1000 Moi je faisait 1400 avec un 2000+ et 1535 avec le barton OC... JE faisiat 950 avec mon AT7 + Xp 1800 + R8500Le C pas normal ca Pioupiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Mouif, ptet Je dit 1000, mais faut que je vérifie.... Ca serait le comble, en effet... Surtout que 3DMark 2003 est presque exclusivement orienté carte graphique, donc.... Mouais, je ferai ca dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 voilà, avec mon cpu en ordre, c'est 3201 pour le game test et 362 pour le cpu .... je pense que c'est vraime le processeur qui freine les perf de ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Oui, je pense aussi... Mais en même temps, c'est pas trop trop limitant non plus, tu as pas de problèmes trop graves dans les jeux ? (de fluidité je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ben je n'ai pas grand chose comme jeux qui me permettent de vraiment mettre ma carte à l'épreuve .... J'ai la demo de ut2k3 mais elle est limitée dans les graphiques et j'ai heagemonia qui tourne très bien mais je ne sais pas du tout ce qu'elle demande comme ressources ..... J'attend avec impatience HL2 pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Morowind, car il exploite a fond dx 8.1 et les VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Vouai, et pis t'as pas besoin d'aller très loin dans le jeu (pas obligé de SUBIR très longtemps ce jeu :8 ) Tu sort du bateau, et hop, la zolie étendue d'eau ! Oh que c'est zoli... Bon, ben je vais arrêter de jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Tu cours dans l'eau, et tu mets vu "retro" touche tab .... tu va voir l'ondulation de l'eau, le reflet du phare et du soleil du plus belle effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Clair, c'est hyper joli (enfin, surtout l'eau...) Mais ils auraient pu aussi faire un jeu qui soit pas chiant au bout de 10 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ben faut etre fan de ce genre de jeu, mais c clair que graphiquement c la claque ..... Tu as vu l'effet de pluie avec tout les inpact ds l'eau c terrible et puis les mouvement de fringue, le ciel en 3d temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Graphiquement, c'est clairement joli (je l'avais installé juste pour ça, genre 5 mins après avoir changé ma GF2 MX par ma TI4200 ) Mais sinon j'suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 on sort un peu du sujet mais bon ... J'ai vu le test sur jeuxvideo.com, et ils n'en font que des eloges ..... Enfin je vais le télé... euh l'acheter directement pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Exact, il aurait du mettre un mode benchmark, commeil utilise les VS 1.3 en aurait eu un tres bon bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 on sort un peu du sujet mais bon ... J'ai vu le test sur jeuxvideo.com, et ils n'en font que des eloges ..... Enfin je vais le télé... euh l'acheter directement pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Les Tyan 9600 Pro s'overclokent trés bien. Ce sont des trés bonnes cartes. Pas d'hésitation possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.