Aller au contenu

Tyan Tachyon G9600 PRO 128 Mo ????

hellsing

Messages recommandés

Posté(e)

mouais .... en 2001 pas de grosse difference +/-400 en plus !

pour 2003 j'ai 3072 ... je sais pas vraiment ce que ca vaut ....

Mais bon j'ai un probleme avec mon cpu, je vais essayer de refaire tout ca now !

Posté(e)

Mouif, ptet :incline:

Je dit 1000, mais faut que je vérifie....

Ca serait le comble, en effet...

Surtout que 3DMark 2003 est presque exclusivement orienté carte graphique, donc....

Mouais, je ferai ca dans la nuit :yes:

Posté(e)

Ben je n'ai pas grand chose comme jeux qui me permettent de vraiment mettre ma carte à l'épreuve .... J'ai la demo de ut2k3 mais elle est limitée dans les graphiques et j'ai heagemonia qui tourne très bien mais je ne sais pas du tout ce qu'elle demande comme ressources .....

J'attend avec impatience HL2 pour voir !

Posté(e)

Vouai, et pis t'as pas besoin d'aller très loin dans le jeu (pas obligé de SUBIR très longtemps ce jeu :yes: :8 )

Tu sort du bateau, et hop, la zolie étendue d'eau ! Oh que c'est zoli... Bon, ben je vais arrêter de jouer maintenant :yes:

Posté(e)

on sort un peu du sujet mais bon ... J'ai vu le test sur jeuxvideo.com, et ils n'en font que des eloges ..... Enfin je vais le télé... euh l'acheter directement pour voir :incline:

Posté(e)
  Citation
on sort un peu du sujet mais bon ... J'ai vu le test sur jeuxvideo.com, et ils n'en font que des eloges ..... Enfin je vais le télé... euh l'acheter directement pour voir  :mdr:

:mad2::gne::fou::incline:

:yes::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...