hellsing Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 J'ai la possibilité d'acheter une Tyan Tachyon G9600 PRO 128 Mo (Ati 9600 pro) pour 189€, j'ai actuellement une leadtek gforce fx5200 ... Vous pensez que la difference sera vraiment grande, le peu que j'ai puv oir comme test, ca semble presque du simple au double .... de plus le probleme de PS 2.0 avec les fx me font dire que je ferais bien de le faire !!! A votre avis ??? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 La FX5200 est une carte d'entrée de gamme, donc uisage bureautique principalement, ou jeux pas très lourds... La radeon 9600 (PRO en plus ), c'est une carte moyen de gamme, donc à reserver pour des jeux, en 1024*768, avec AA et Aniso... Si tu as les moyens, n'hésites pas, tu verras la différence ! (du simple au double, au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Exact tu vas voir une sacré difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Exact tu vas voir une sacré difference +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Merci pour vos reponses, a mon avis je vais craquer pour cette carte ... Juste encore un truc, vous savez ce que ca vaut Tyan Tachyon ???? J'en avait jamais entendu parler !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Compare le prix aux autres 9600 PRo, si c'est dans la moyenne basse, c'est une noname, sinon, c'est une carte de marque (enfin, en général)... Pas entendu parler en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Tyan, c tres connu.... ca fait des grosse bi-xeon et des truc de server c pas du noname... mais c pas du hercules non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Tyan, c tres connu.... ca fait des grosse bi-xeon et des truc de server c pas du noname... mais c pas du hercules non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Elle a l'air bien faite en tous, cas, enfin voila, c'est commandé je vous dirai quoi quand je l'aurai !!!! Sinon, j'espere qu'elle vaut bien une hercule car hors promotion sur LDLC elle est 10 euro plus chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 comme elle est jolie !!! Le PCB bleu c'est joli tout ça ! Je veux le même en NV40 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 elle est à 189euro avec la promo c ca? Moi je veux un R9900 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 vivi c'est ca !!! 189€ pour une 9600 pro, c'est honnete ... c'est sur ldlc et le code promo c'est NYAT96 (jusqu'au 9 septembre à minuit !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Je sais j'ai recu le mail aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Mailing liste de LDLC ? ou autre... parce que les promos dans ce genre, ca peut m'intéresser un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Mailing list de LDLC, ils y'en a plein sans arret mais qui durent très peu de temps ! En temps que Belge c'est les seuls en qui je fait totalement confiance et qui me livre dans les 2 jours ouvrable pour un prix très raisonnable, enfin depuis que j'ai la visa parce que le virement à l'etranger ca prend un temps de fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Y a des chances, en effet merci pour l'info, je vais m'abonner sur le champ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Oui mail de ldlc, un tout les 2 , 3 jours.... avec des promo chaque fois... c pas mal et elle sont souvent interessante .... Par contre j'ai encore jamais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 J'ai aucune action chez eux, je vous rassure mais franchement, j'ai a chaque fois été pleinement content de leur service et surtout de leur grand choix !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Voilà j'ai enfin la radeon 9600pro !!!!!! par contre un truc bizarre, j'ai fais le 3dmark 2001 et je n'obtiens que 8012 points ce qui n'est pas enorme je pense !!!! C'est normal ? J'ai un xp2000+ win xp 512mg de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 C'est pas top en effet... Je fais 9720 avec ma Geforce et ma ram pas poussé à bloc... Tu as mis les derniers drivers ? (Si vraiment, c'est catastrophique, post dans Hardware, parce que : 1- C'est une nouvelle question 2- Sinon ca sera plus à sa place 3- T'auras plus de réponses là bas... Sinon c'est bien le joli PCB bleu avec le ventirad bleu ? Ca fait du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je l'ai vite mise ce matin donc je n'ai pas encore vraiment pu entendre le bruit ... Je te tiens au courant ... Je poserai ma question en hardware !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 FAut mettre les Catalyst 3.7... Attention faut telecharger la version de 18Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 J'ia pris les drivers du constructeur, c'etait peut-être pas une bonne idée en fait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Comme tu dis, le catalyst 3.7 sont a prendre (DX 9.0B) mais faut prendre la version de 18Mo car l'autre deconne avec le panneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 euh j'ai trouvé que la version de 22mg, celle qu'on trouve sur pcinpact (enfin sur le site d'ati !!!) vous la trouvé où celle de 18 car celle que j'ai deconne ca c'est sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.