lali54 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 L'écran de mon IBM 390 ne s'allume pas au démarrage alors que tout le reste fonctionne bien ( j'entends la musiqeu de windos. Je pense qu'il s'agit d'un faux contact. Je voudrais démonter l'écran, et les charnières pour voir parce que quand je "tord" l'écran le bureau s'affiche et tout va trés bien. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 A priori, la doc officielle devrait t'aider : en général, ça se passe bien si on suit toutes les étapes ! Bon, maintenant, il reste à vérifier qu'il s'agit bien du Thinkpad 390 de IBM/Lenovo... Bon courage clemarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufffff Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 comment trouves-t'on les docs officielles ? trouverais-tu la doc du Compaq Presario R3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, et désolé pour le temps de réponse : j'ai démonté / remonté / passé sous Gentoo le portable de ma femme ces derniers temps... Bizarrement, ça occupe ! Pour en revenir à ton cas, je pense que ça devrait t'intéresser. Attention toutefois : je n'ai pas vu de différences notables, mais durant la recherche, il me donnait le choix entre R3000 AMD et R3000 Intel. J'ai pris le premier : pour le second, c'est simple, il suffit de faire une recherche sur le site officiel du constructeur ! Bon courage, clemarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufffff Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut clemarie, merci beaucoup !!! en + mon pc portable c'est bien un R3000 AMD pour le temps de réponse c'est pas grave lol je viens de repasser sur le forum seulement aujourd'hui^^ ...bon maintenant j'ai plus qu'a me plonger dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.