Posté(e) le 24 avril 200619 a bonjour, voila ce week end j'ai filmé un rallye avec une camescope mini-dvd ! j'ai ripper le dvd du camescope sur mon pc donc = obtention de vob ...... ( avec neo divx) Après j'ai encoder les vob en fichier video de format Avi ( avec neo divx ) es-ce normal qu'au fur et a mesure de la lecteur de ce fichier le son décale par rappor a la vidéo ? ( retard du son ) en sachant que lorsqu'on lit le vob il n'y a aucun décalage .... Merci pour vos réponses A bientot
Posté(e) le 24 avril 200619 a salut, quelle config as tu? car sur le portable a mon père,qui n'est pas assez puissant,le meme problème se pose.alors que le meme encodage sur mon pc,assez puissant,ça passe tres bien!
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur salut, quelle config as tu? car sur le portable a mon père,qui n'est pas assez puissant,le meme problème se pose.alors que le meme encodage sur mon pc,assez puissant,ça passe tres bien! j'ai un sempron 2400+ overcloké a 1.90 ghz avec 768 mo de ram, on a testé sur le pc d'un pote c'est un opteron 146 avec 512 mo de ram est c'est tjr pareil
Posté(e) le 24 avril 200619 a Ca peut s'arranger avec virtualdub normalement Tu trouveras des tuto sur le net
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur ce qui est chiant c'est qu'au début de la vidéo le son n'est pa décalé et que celui ci décale o fur et a mesure de la lecture
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur bon bah sa a l'air d'aller maintenant jvous remercie pour votre aide rapide
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.