link182 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour a tous, Après avoir parcouru une paire de magasins et de sites internet, je n'arrive vraiment pas a me decider sur l'achat d'un portable... Pour ces prix la, j'ai grosso modo droit à des portables écran 15"4, DD de 80 Go, processeur Sempron 3000+ et 512 Mo de Ram. Y a t il une preference entre proco Intel ou Amd à ces prix la ? Si vous avez des conseils ou des bonnes affaires... C'est pour une utilisation bureautique, internet et photoshop (pas de jeux) Merci de proposer des configs sympa ou des bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui je te conseille un celeron M avec une Xpress 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui je te conseille un celeron M avec une Xpress 200. Je pense en effet que c'est ce que tu peux avoir de mieux dans un portable de cette gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A ce prix la j'ai pas trouvé de Xpress 200, mais j'ai trouvé ca : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000112653.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 -regarde PAR ICI ca t'aideras peut etre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.