Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je pense pas, bjork n'a pas un vaisage comme ca De retour nilou :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 à ouais salut :8 c bientot le new forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je pense pas, bjork n'a pas un vaisage comme caDe retour nilou :8 Faut se méfier, Bjork fait parfois des trucs bizarres avec son visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je pense pas, bjork n'a pas un vaisage comme caDe retour nilou :8 Pour le W-E comme d'hab Pour le new forum vé mater ça avec Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 veronika loubry ca a déjà été dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ou charlotte gainsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 nan ça pas été dit mais moi je c vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 non veronica loubry n' a pas été citée et c'est pas charlotte gainsbourg elle est deja sortie il y a quelques mois Mon pb c'est que lorsque kk propose jennifer l'animateur repond non mais on se rapproche et quelques jours plus tard lorsque pricilla est citée il répond non mais on n'est pas très loin donc conclusion je me dis que ca doit etre une chanteuse ( enfin chanteuse je me comprends ) et dans la liste a part alizee on a tout fait bon d'accord ca serait alize au reveil et cette photo ( peut rapporter ) tout de même 6700 € lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.