fox44 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour, je m'explique,sur mon ipod jai une sorti pour relier a la télé,mais lorsque je regarde une video sur la télé la video est en pleine ecran,enfaite le truc c'est que c'est mon encodeur video pour ipod qui me supprime les bar noir en haut et en bas de la video,il me faudrai un programme qui me mette les bars noir dans la video(mm si je perd de la qualité)histoir que mon encodeur croit que les bar font parti dela video et il encoderai la video avec les deux bars noir (je ne sait pas si c'est tres claire :s) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Franchement, je ne saisis pas très bien le but recherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je pense pas avoir compris mais si tu veux simplement réencoder un divx en 16/9, virtualdub le fait très simplement et rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.