Aller au contenu

Disque dur externe


Benjamin66

Messages recommandés

Salut, j'aurais besoin d'aide dans l'achat d'un disque dur externe, j'ai vu celui la pouvais vous me dire ce que vous en pensez:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025968.html

Merci d'avance, sinon si vous avez autre chose à me proposer, sachant que l'interface il me faut obligatoirement de l'usb ou ethernet car je devrai parfois le brancher à des ordi ou le sata et absent.(Le firewire est il plus rapide car possibilité aussi)

Son utilisation serait: une aprtie pour installer linux, une partie en fat32 pour echange de donné entre linux et windows et le reste en ntfs.

Merci d'avance de vos precieux conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher bien loin tu aurais trouver la réponse à ta question :

Ce modèle

C'est tout de même près de 200€ plus cher que celui que tu nous a montré. Sinon si c'est pour s'en servir comme d'un disque dur principal (et non de stockage) je te recommande pas d'acheter un DD externe (même sata). Enfin je suppose que c'est l'idée que tu as peut être eu donc je préfère donné mon avis tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEn fait c'est comme dd secondaire, ou j'installerai linux et je stoaquerai des fichiers

Sans chercher bien loin tu aurais trouver la réponse à ta question :

Ce modèle

C'est tout de même près de 200¤ plus cher que celui que tu nous a montré. Sinon si c'est pour s'en servir comme d'un disque dur principal (et non de stockage) je te recommande pas d'acheter un DD externe (même sata). Enfin je suppose que c'est l'idée que tu as peut être eu donc je préfère donné mon avis tout de suite

Il a trop de fonction, j'ai aps besoin d'un firewall, serveur web..., je voudrai un disque dur qui remplisse uniquement cette tache :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer un OS sur un DD externe n'est pas recommandé (même linux qui est moins lourd que windows)

Je t'ai proposé le seul DD SATA/USB à peu près abordable, c'est très rare (car pas vraiment utile car peu de gens ont de cm avec déporteur de port SATA vers l'arrière, et les gens qui achète un DD externe c'est pour éviter d'ouvrir la tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEn fait c'est comme dd secondaire, ou j'installerai linux et je stoaquerai des fichiers

Sans chercher bien loin tu aurais trouver la réponse à ta question :

Ce modèle

C'est tout de même près de 200¤ plus cher que celui que tu nous a montré. Sinon si c'est pour s'en servir comme d'un disque dur principal (et non de stockage) je te recommande pas d'acheter un DD externe (même sata). Enfin je suppose que c'est l'idée que tu as peut être eu donc je préfère donné mon avis tout de suite

Il a trop de fonction, j'ai aps besoin d'un firewall, serveur web..., je voudrai un disque dur qui remplisse uniquement cette tache :zarb:

Ok, bon je vais voir ce que je vais acheter du coup :yes: (interne/externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...