Jacc Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bonjour, quelqu'un aurait-il la magnifisence de me rappeler la procédure pour créer les disquettes de démarrage pour formater un HD puis réinstaller XP Pro (les 6 disquettes) ... je ne m'en souviens plus et je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bonjour,quelqu'un aurait-il la magnifisence de me rappeler la procédure pour créer les disquettes de démarrage pour formater un HD puis réinstaller XP Pro (les 6 disquettes) ... je ne m'en souviens plus et je deviens fou ben tu tape ton cd d install dans ton lecteur tu regarde bien ke dans ton bios il lise ton cd au boot, pi tu redemarre et au lancement de windows, une pitite phrase aparaitra en te demandant d apuyé sur une touche .... apuye sur une touche et .... HOURAAAAAAAA sa marche, y a le menu d install ki te propose meme de formaté ton hdd .... mtn si tu veu pas passé par la, tu prend une disquette de demarage win98 et zouuuuuu tu va sous dos .... et format c: youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxX Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 J'veux po foutre la m****e mais ... Si son disque est en ntfs ... le format c: va po lui faire gd chose ... Sinon ... ben +10 pour le cd d'install .. Encore faut-il qu'il soit bootable ... mais la c plus de notre ressort ... Vala vala ... cherchez po .. suis dja dehors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 XP est fournit par son Cd qui 'est totalement bootable ... Ils ont pas conçu des diskettes de demarrage XP ... sinon ca seront les mm que Windows 2000 " 3 diskttes " .. Sinon avec une boot 98 tu peux pas formater NTFS qui est conseillé pr les utilisateurs de XP ... et pr les grandes capacités Si t' as une copie non bootable de XP ... j' y particpe pas ... Regardes dans ton Bios, deuxieme Section " Advanced machin ... " et choisis le CD comme premiere unité de demarrage .... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 OK, merci, boot sur CD en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.