jf-m Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut ! Après de longues et fastidieuses recherches, je n'ai tjrs pas trouvé mon bonheur... Je recherche un logiciel soft ou freeware pour réaliser des chronologies sans se prendre la tête à bidouiller avec PowerPoint... Un truc qui règle automatiquement les distances entre deux points en fonction de l'intervalle de tps et qui a une présentation sympa... Si qqun a ça dans ces tablettes, faites moi signe ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Question de visualiser le temps moyen-âgeux Sinon, Moteur de recherche . Du moins, si c'est ce que tu désires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En voici encore quelques-uns : Moteur de recherche ou ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman06 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Vous pouvez essayer IN-HEH Timeline téléchargeable depuis http://www.eviple.com/in-heh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.