Aller au contenu

[Question] Gps avec kit main libre integré ?


Jolinary

Messages recommandés

:byebye: coucou

Je suis a la recherche d'un Gps ( language FR ) fesant fois de kit main libre aussi...

Mais je ne connais pas de modele a aprs les tomtom 500/510/700....

J'ai commander un TOMTOM 510 chez Grosbil, mais je pesne qu'ils ne l'aurons pas avant mon depart en vacances le 30 avril prochain, et donc il me propose de choisir un autre modele ou voir meme annulé la commande, donc je suis a la recherche d'un modele fesant office de GPS et aussi de kit main libre integré, autre que els tomtom 500 que je toruve trop gros et depassé, et autre que le 510 pas encore assez dispo et autre que les 700 trop cher pour se qu il font ... En gros autre que tomtom :-D

Merci de votre aide, car je ne suis pas bien callé dans se domaine de materiel :-D:yes:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec kit main libre intégré il y en trés peu, par contre je voulais juste te prévenir si tu prends un TomTom 500 ou 700 et que t'as voiture a un parebrise thermique, il te fodra une antène filaire à poser sur la plage arrière ou sur le toit parce que le récépteur GPS est pas assez puissant :kimouss:

Va faire un p'tit tour à la Fnac et prend le p'tit bouquin sur les GPS dans leur tableau les modèle avec kit mains libre intégré sont spécifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Bébé Padawan INpactien :byebye:

Non j'etais au courant pour les pare brise athermique, et ma 205 en a pas :eeek2: enfin je pense, a moin qu il en ais sortis qu un seul modele et un seul exemplaire a cette epoque et que je l aille :D

J'irais a la fnac se week end alors :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...