Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 :pasdrole: :fichegueule: Faudra que tu me donnne l'adresse ou tu prend toutes tes vaches c'est une secret ouvre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 il y a ca www.smilie.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Squall --->> sans le S à smilie.org Edit: d'ailleur, à par la page d'acceuil du site, y'a rien qui marche ou du moins chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C corrigé.... LE site est archi lent.... perso je l'ai aspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 quand je clique sur un des liens, pouf pouf, impossible de trouver la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.