Waldham Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai mon petit cousin qui essaie d'installer un jeu, et quand il clique sur install, cela affiche un message du genre : _ epson scan n'est pas relié. Et quand c'est relié, ça affiche qu'il n'y a rien à imprimer. J'ai testé et l'installe fonctionne pour moi, mais pas pour lui. Quelle est la raison ? Que faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Essaie d'installer le jeu, pis de réinstaller l'imprimante après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est quoi ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est bien la première fois que je vois ça Oui quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Deer Hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 [HS]De la même boîte de dev je te conseille Shadow Warrior[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 j'ai eu le meme problème avc un jeu ( Sims ), j'ai du déinstaller l'imprimante pour pouvoir installer le jeu, puis ensuite j'ai réinstallé l'mprimante et ensuite tout était OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.