riggs33 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Voila je dispose d'un portable fujitsu-Siemens Amilo 16-45? Est -il utile de le ventile avec ce type de produit ? http://www.connectland.net/fiche-504-ven_notebook_3f.html Sachant que celui-ci tourne tous les jours pendant environ 12h. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ca depends, ton portable a deja des ventilateurs par defaut. Si tu ne l'overclock pas et si tu n'as pas de problemes de freezes ou si il ne redemarre pas tout seul a cause de la chaleur alors je dirai que non tu n'as pas besoin d'un tel produit. Apres ca peut apporter un certain comfort au niveau sonort par le fait ca fera peut etre en sorte que les ventilos de ton pc ne fonctionneront peu etre pas toujours a fond du coup. Bonne continuation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ca peut que être mieux que de rien n'avoir ! Mais si tu n'en a pas l'utilité, je dirais que c'est simplement un plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c'est plus de l'esthétique qu'autre chose la ventilation est surtout utile pour des machines 24/24 telles que les serveurs par exemple et les pc bureautique pour les portables, y a pas nécessité d'un tel système sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.