Posté(e) le 24 avril 200619 a bonjour je ne sais pas quel CM chez gigabyte > Pci express 16x mais j'ai une disque dur SATA 1 160 GB WD mais comment connecté sur SATA 1 mais le nouvel HDD SATA 2 WD 200 GO ou HITACHI 250 GO SATA2 parce que 1x SATA1 pour 160GB WD 1x SATA2 pour 200 or 250 quel CM ? je montré au exemple : http://www.prixdunet.com/details/MSI_K8N_Neo4_Platinum/ Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA I 4 x Serial ATA II quand je branche une disque Sata1 connecté sur SATA1 et donc j'ai nouvel disque SATA2 sur SATA2 voilu
Posté(e) le 24 avril 200619 a "Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi" Si c'est le cas, t'es pardoné! Tu cherches une CM pour y connecter quoi ? 1HDD en SATA I 1HDD en SATA II ??
Posté(e) le 24 avril 200619 a C'est un bon choix, tu peux connecter les 2 disques durs sur les ports SATA II d'un même contrôleur. SouD >"Si c'est le cas, t'es pardoné!" L'es-tu toi, pardoNNable?
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur "Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi" Si c'est le cas, t'es pardoné! Tu cherches une CM pour y connecter quoi ? 1HDD en SATA I 1HDD en SATA II ?? début pas grave :-) oui carte mère :( quand je branché pour 1 HDD SATA1 me Gardé 160 Gb et qu'ainsi le nouvel HDD SATA2 pour 200/250 GB en nouvel + CM a nouvel pour fin 2006 :) mais comment précis :( voila C'est un bon choix, tu peux connecter les 2 disques durs sur les ports SATA II d'un même contrôleur. SouD >"Si c'est le cas, t'es pardoné!" L'es-tu toi, pardoNNable? on te verra si fonctionné SATA1 branché sur SATA2 ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.