Aller au contenu

zalman VF 700 alcu Help


sentryman

Messages recommandés

Salut,

tu verras c'est franchement pas compliqué.

Perso, le systeme de refroidissement de ma 7600Gt était vissé sur le PCB par 4 vis je crois.

Tu dévisses, tu enlèves le système.

Puis tu nettoies un peu la surface de la puce de ta carte graphique, la surface des chipsets mémoire.

Tu mets la pate thermique fournie par zalman sur la puce graphique et les chipsets mémoire.

tu mets ensuite en place le VF700 et les rads mémoires.

tu verras la notice est très bien faite, et franchement c'est très simple.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh j'ai ce ventilo poour ma 7600GT je n'ai pas mis de pate thermique sur les memoires avant de mettre les ptits truc bleu c grave ? :zarb:

Sinon sur une 7600GT au dos de la carte il n'y a pas de memoire faut il quand meme les mettre symetriquement à ceux mis au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair moi aussi j'avais un peu peur (en même temps moi c'était une 7900GT neuve donc bon :-D ) mais il y a 4 vis, tu dévisses, tu enlève, tu neetoies la pate thermique, tu en remet et tu fixe le zalman (note que le vf900 est pklus mieux, mais plus cher :transpi: ) J'ai eu le 900 et franchement, on ne peut pas bcp plus simple, et c'est efficace et silencieux.

[EDIT] Sp00tnik, : y'a pas besoin de pate thermique sur les mémoires, c'est juste pour le GPU :-D

Et puis non il faut en mettre que sur la mémoire, c'est parce qu'il y a des cartes où la mémoire est des deux côtés, mais sinon tu n'en met que d'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...