Aller au contenu

A7N8X Deluxe + NoiseBlocker S4

blaz2007

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une A7N8X Deluxe couplé d'un Barton 2500 + SLK800U + S4.

J'ai monté le potentiomètre livré avec le S4 et en monitoring j'ai une valeur de 9000RPM en milieu de potentiometre ( hors le S4 a une vitesse maximale de 3200RPM), j'ai testé avec le potentiometre à fond et la j'ai des valeurs en Hexadécimale, si je ne monte pas le potentiometre j'ai des valeurs correctes.

Comment on fait pour avoir les bonnes informations avec potentiometre monte ?

(PS Potentiometre Noiseblocker NB Vario monte sur chassis metal, voir site : http://www.materiel.be/refroid/fancontrol/page3.php )

Merci A +

SAlut,

te fait pas c....

Supprime le potar, tu n'en as pas besoin. Le noisebloker monté sur un SLK800 refroidi du tonnerre (c'est l'effet du SLK800) , surtout avec un 2500+.

Ta MB est sans doute un Rev 2.0, donc l'Asus Q-Fan et l'Asus-Probe sont censés fonctionner correctement. Q-Fan va te reguler ton ventilo au petit oignons (c'est beau les boucles de régulation numériques). Suis simplement les instructions de montage indiquées dans le manuel.

Par contre je peut de certifier que les protections implantées fonctionnent : à 60° indiqué par Asus-Probe (soit 80° intenre processeur) : ca coupe, donc ca protège. J'ai essayé en enlevant le ventilo du radiateur.

A Tchao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...