Iulius Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, Voila j'ai une carte tv (Pinnacle PCTV 310e) à configurer et je dois dire que j'ai du mal $ dmesg | grep bttv bttv: driver version 0.9.15 loaded bttv: using 8 buffers with 2080k (520 pages) each for capture $ Mais voilà quand j'essai d'utiliser xawtv ou tvtime j'ai des problèmes : $ xawtv This is xawtv-3.94, running on Linux/i686 (2.6.10-5-386) can't open /dev/video0: No such device v4l-conf had some trouble, trying to continue anyway v4l2: open /dev/video0: Aucun périphérique de ce type v4l2: open /dev/video0: Aucun périphérique de ce type v4l: open /dev/video0: Aucun périphérique de ce type no video grabber device available $ tvtime Running tvtime 1.0.1. Reading configuration from /etc/tvtime/tvtime.xml Reading configuration from /home/julien/.tvtime/tvtime.xml xvoutput: No XVIDEO port found which supports YUY2 images. *** tvtime requires hardware YUY2 overlay support from your video card *** driver. If you are using an older NVIDIA card (TNT2), then *** this capability is only available with their binary drivers. *** For some ATI cards, this feature may be found in the experimental *** GATOS drivers: http://gatos.souceforge.net/ *** If unsure, please check with your distribution to see if your *** X driver supports hardware overlay surfaces. $ Quelqu'un saurait comment je peux résoudre ces problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Est ce que tu as regardé si ta carte TV est compatible linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Est ce que tu as regardé si ta carte TV est compatible linux ? c'e'st pas moi qui est acheté la carte mais visiblement les PCTV serait supporté oui En faite je crois que c'est surtout les applications qui me posent probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.