Kendiau Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour tous, Voila j'ai regardé mon alim et j'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité, c'est une MaxInPower 520W C'est juste pour un renseignement Merci d'avance Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut, Garantie 5 ans, livrée avec une paire de gants.....ils sont confiants chez MIP! pour une alim à moins de 50 balles, c'est dommage qu'elle est si peu de connecteur Sata....1 seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut, Garantie 5 ans, livrée avec une paire de gants.....ils sont confiants chez MIP! pour une alim à moins de 50 balles, c'est dommage qu'elle est si peu de connecteur Sata....1 seulement. 50 balles qu'est-ce que tu veux dire par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est du noname?? je connais pas donc je pense pas que ce soie méga super! mais je connais pas c'est pour ca que je dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est du noname?? je connais pas donc je pense pas que ce soie méga super! mais je connais pas c'est pour ca que je dis ca Jsé pas mais en tout cas ils ont un site http://www.maxinpower.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Avoir un site ne veut pas dire qu'on est mieux, qu'on propose des bon produits. Noname ne veut pas dire de la daube pour l'éternité. Il fut un temps où on commençait à trouver des barettes de mémoire d'un nom étrange que personne ne connaissait. Quelques sites de hardware ont testé leur produit et ont donné des notes très positifs: bonne performance, bonne qualité, etc.... Juste un peu cher. Quelques utilisateurs marginaux ont commencé à acheter ces barettes, et très peu d'entre eux s'en plaignent. Puis notoriété, de bouche à oreille, de plus en plus d'utilisateurs s'y mettent à ce produits. Aujourd'hui, c'est une marque incontournable. Personne n'oserait l'appeler du noname. Cette marque , c'est CORSAIR. Si jamais MaxInPower fabrique et continue à fabriquer des produits de qualité, il deviendra une marque de référence aussi. Sinon, il restera parmis les marques d'entrée de gamme, pas cher mais pas fiable non plus, et à comparer avec des nonames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 DC O/P Load Max. Min +5V (Amps) 32A 8A +12V (Amps) 17A 4.25A +3,3V (Amps) 32A 0A -5V (Amps) 1A 0A -12V (Amps) 1A 0A +5VSB (Amps) 2.2A 0A bizarre.. 8A min sur le 12V autrement ca crame... eh ben ca me parais bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.