dcess Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 slt tous le monde je souhaite me renseigner sur le sav de cdiscount .. j'ai acheter un dd chez eux un seagate sata.. je lais fait tomber sans faire expres donc il est ouvert et il marche plus je veux le faire retourner avec le systeme retours sous 7jours je voulais savoire si cdiscount verifie les colie retourner.. ou bien le colie passe direct sur le tapie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 OUVERT?? Si il est ouvert sa ne passera pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 La garantie est foutu. Sinon tu crois qu'il font comment pour savoir ce qu'il y a dans le colis si ils l'ouvrent pas ? Il devine et t'envoie autre chose au hasard ? Nan là c'est foutu si tu veux mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 La garantie est foutu. Sinon tu crois qu'il font comment pour savoir ce qu'il y a dans le colis si ils l'ouvrent pas ? Il devine et t'envoie autre chose au hasard ? Nan là c'est foutu si tu veux mon avis pour deviner le contenue du colie c'est grace au numero de retours je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Là tu crois un peu trop au miracle ... tu leur envoie des pomme de terre en leur faisant croire que c'est ton colis comme tu veux dans ce cas là. Bien sur qu'il ouvre les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Là tu crois un peu trop au miracle ... tu leur envoie des pomme de terre en leur faisant croire que c'est ton colis comme tu veux dans ce cas là. Bien sur qu'il ouvre les colis j'ai trouver mieu.. dans leur systeme de retours on peux dire que le colie est arriver casser donc il me reste cette chance de mettre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Quesque qui est ouvert le DD ou le colis? Si c'est le colis ca passe encore, ils vont pas l'ouvrir pour voir si les tête de lectutre sont cassé par un acte accidentel venant de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 La garantie ne couvre qu'une défaillance du matériel. Normalement, même une panne due à l'usure du matériel n'est pas prise en compte, mais dans la pratique, il est impossible de savoir la panne est survenue normalement ou à cause d'une défaillance. Concernant la chute de ton DD, la garantie ne couvre pas une faute de l'acheteur, tu peux le mettre au recyclage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Là tu crois un peu trop au miracle ... tu leur envoie des pomme de terre en leur faisant croire que c'est ton colis comme tu veux dans ce cas là. Bien sur qu'il ouvre les colis j'ai trouver mieu.. dans leur systeme de retours on peux dire que le colie est arriver casser donc il me reste cette chance de mettre sa A ce moment la il faut l'indiquer au facteur qu'il le livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le porblème c'est que t'es censé le signalé au facteur (ou au livreur) lors de la reception qu'il est cassé, et puis même ça m'étonneré que ça passe, il sont pas stupide non plus (pour ne pas dire ***) et puis l'arnaque c'est des pros dans ce domaines alors les arnaqués risque d'être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le porblème c'est que t'es censé le signalé au facteur (ou au livreur) lors de la reception qu'il est cassé, et puis même ça m'étonneré que ça passe, il sont pas stupide non plus (pour ne pas dire ***) et puis l'arnaque c'est des pros dans ce domaines alors les arnaqués risque d'être compliqué bein pourtant ya 2mois de sa j'avais acheter une carte graphique 6600gt et a la place j'ai retourner une geforce 2 mx est c'est passer sans probleme il mon rembourser en bon d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je pense que t'as eu de la chance. Et ça peut te couter gros ce genre de frode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je pense que t'as eu de la chance. Et ça peut te couter gros ce genre de frode et eux aussi il frode il respecte pas leur delai de livraison soit disant 24h c plutot 24jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ou 24 ans ... Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le porblème c'est que t'es censé le signalé au facteur (ou au livreur) lors de la reception qu'il est cassé, et puis même ça m'étonneré que ça passe, il sont pas stupide non plus (pour ne pas dire ***) et puis l'arnaque c'est des pros dans ce domaines alors les arnaqués risque d'être compliqué bein pourtant ya 2mois de sa j'avais acheter une carte graphique 6600gt et a la place j'ai retourner une geforce 2 mx est c'est passer sans probleme il mon rembourser en bon d'achat... T'es *** ou quoi...... Tu as eu beaucoup, beaucoup de chance........ Je ne te conseil pas de recommancé sinon ca peut te couter gros.... Et c'est pas de la fraude de ne pas respecter les délai......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le porblème c'est que t'es censé le signalé au facteur (ou au livreur) lors de la reception qu'il est cassé, et puis même ça m'étonneré que ça passe, il sont pas stupide non plus (pour ne pas dire ***) et puis l'arnaque c'est des pros dans ce domaines alors les arnaqués risque d'être compliqué bein pourtant ya 2mois de sa j'avais acheter une carte graphique 6600gt et a la place j'ai retourner une geforce 2 mx est c'est passer sans probleme il mon rembourser en bon d'achat... T'es *** ou quoi...... Tu as eu beaucoup, beaucoup de chance........ 06/04/06 16:06 00:05:52 0899781331 3.250 12/04/06 09:04 00:00:32 0899781331 1.457 12/04/06 09:05 00:00:32 0899781331 1.457 12/04/06 09:14 00:00:32 0899781331 1.457 12/04/06 09:19 00:04:12 0899781331 2.690 13/04/06 11:36 00:03:40 0892222109 1.233 13/04/06 11:39 00:06:40 0892222109 2.241 13/04/06 14:44 00:00:32 0899781331 1.457 13/04/06 14:46 00:05:12 0899781331 3.026 13/04/06 18:56 00:00:32 0899781331 1.457 13/04/06 19:28 00:09:32 0899781331 4.483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Et c'est pas de la fraude de ne pas respecter les délai......... C'est de la fraude que dans le cas ou il n'y a pas de petite ligne en bas du contrat ... Or cette petite ligne est bien présente , donc oui ce n'est pas de la fraude mais on peut tout de même les poursuivre pour publicité mensongère (mais à mon avis faut avoir que ça a foutre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.