Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Voilà, en vu de l'achat d'un carte Abit NF7, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quelle version était en vente sur leur site, car il n'y a rien de précisé... d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bien évidement je voudrais une révision 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Il y a deux mois, il était précisé qu'il s'agissait d'une rev 2.0... mais là... envoie un mail sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ce que j'ai peur, c'est qu'ils me disent que c'est une revision 2.0 et que je reçoive leur stock de 1.1 et de 1.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Si tu garde le mail sur lequel il te dise que c une rev 2.0 et que tu recois un rev 1.0x tu peux reclamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Fait chiez de la renvoyer, je prefere la payer un peux plus chère direct comme chez openjl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Fait chiez de la renvoyer, je prefere la payer un peux plus chère direct comme chez openjl Sinon, ça serait pas plus simple de les appeller pour leur demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ba oui, ils vont me repondre que se sont bien des 2.0 et envoyer autre chose, comme c'est déjà arriver à d'autre A moins que vous savez où trouver des 2.0 à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 honnetement ca fait quand meme un moment que les rev 2.0 sont sorties,et les stocks des mag d'infos sont peu fournis donc tu chopperas une rev 2.0 a tout les coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 All right, je tente ma chance à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon, j'ai bien fait d'envoyer un mail chez ldlc, ils ont des revisions 1.2 et 2.0 en fonctions des arrivages, vous voilà avertit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon, j'ai bien fait d'envoyer un mail chez ldlc, ils ont des revisions 1.2 et 2.0 en fonctions des arrivages, vous voilà avertit !! c quand que les rev 2 sont sorties??!! ca doit bien faire plusieurs mois non??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 oui, quelques, mais bon, à priori chez eux, spa encore ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oui, quelques, mais bon, à priori chez eux, spa encore ça ... ben moi j'ai acheté ma revision 2 sur www.actualis.com y a 1 mois et demi. G jamais u de pb avec ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Je vais prendre chez materiel.net, en plus c'est pas trop loin de chez moi, comme ça si j'ai un prob hop Par contre au niveau de la ram je voulais prendre de la muskin PC3500 en 2*256 chez ldlc mais y'a plus pour l'instant... si vous savez où on peut en trouver, chat cherais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.