Aller au contenu

cg provisoire pour ma config


oumbab

Messages recommandés

Je vais changer ma config je commande aujourd'hui

athlon x2 3800box

1giga ram corsair

Gigabyte k8n pro sli (cm)

et en attendant d'acheter une 7900gt xfx dans deux mois je vais acheter une daube de cg pour patienter

soit une asus PX6200TC 256F128 pcie

soit une aeolus 6200TC DV16 pcie

je sais elle sont pourrie mais je devrais me la farcir que deux mois donc...

En fait je voudrais savoir si il y a des problème de compatibilité avec la cm que j'ai choisie pour une ou l'autre de ces deux cartes graphiques (c'est urgent je supporte plus mon ancienne config sur base de P3 800mhz@1064mhz je vais la taper par terre)

Ps : comme vous me voyez en me répondant vous faites un geste pour la salubrité publique en m'aidant a retirer du marché un p3 qui a trop vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens au sli car je compte rajouter une deuxième 7900gt quand elle auront baisé un peu(commeçà suis trankil un bout de temps)et surtout je tiens pas a changer ma cm qui a un super rapport qualité prix (je vous mets au défi de trouver une cm sli aussi complète à ce prix sauf peut etre la asrock)

Merçi pour vos conseils mais ca réponds pas a ma question j'ai déjà peser lepour et le contre de chaque composant ce que je dosi savoir c'est si il aurait des prob de comptabilité de la config avec la carte graphique provisoire geforce 6200 que je vais acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que le sli est pas très utilie et meme si je l'utilise pas avant 6mois careste une bonne cm avec un bon chipset et qui offre une possibilité de sli au cas ou..

enfin tout çà m'avance pas bcp je sais toujours pas si je peux prendre une des deux geforce6200 en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...