Jump to content

UT2004 et TeamSpeak


Recommended Posts

Salut, juste un petit probleme, j'ai besoin de lancé Teamspeak en meme temps que UT2004.

pour teamspeak, aucun prob, artsdsp Teamspeak.

mais la meme manip pour UT2004 me retourne une erreur (en normal user(andrew) ou super user (root)

donc en normal j'ai :

ut2004/System$ artsdsp ./ut2004-bin

Signal: SIGSEGV [segmentation fault]

Aborting.

en etant sous root :

/home/andrew/ut2004/System# artsdsp ./ut2004-bin

*** glibc detected *** free(): invalid pointer: 0x0bbfcd48 ***

Signal: SIGIOT [iot trap]

Aborting.

Bref aucun moyen de lancé par la commande artsdsp (ca marche tres bien sans, mais sans le son., le son marche si je coupe le serveur arts, le probleme ces que il me le faut pour faire marché teamspeak en meme temps.

PS : le log d'ut2004 est vide dans les deux cas

j'ai beau chercher d'ou vient le probleme et je n'arrive pas a le resoudre, une solution pour moi ? merci d'avance :-)

EDIT :: j'ai decouvert que ces quand j'utilise le sons avec arts, + xmms et que je tentais de lancé ut2004 que j'avais une erreur (glibc detected) sans ca, j'ai juste une erreur de segmentation et le log de ut est creer

je copie colle le log ici :

Log: Game class is 'CinematicGame'

Log: Bringing Level NvidiaLogo.myLevel up for play (0) appSeconds: 4.886947...

ScriptLog: GameInfo::InitGame : bEnableStatLogging Faux

Log: Created and initialized a new SDL viewport.

Log:

Developer Backtrace:

Log: [ 1] ./ut2004-bin [0x874b399]

Log: [ 2] [0xffffe420]

Log: [ 3] /lib/tls/libc.so.6(__libc_free+0x6d) [0x4020201d]

Log: [ 4] /usr/lib/libstdc++.so.6(_ZdlPv+0x21) [0x438b2a11]

Log: [ 5] /usr/lib/libstdc++.so.6(_ZNSs4_Rep10_M_destroyERKSaIcE+0x1d) [0x4388e12d]

Log: [ 6] /usr/lib/libstdc++.so.6(_ZNSs6assignERKSs+0xa5) [0x438912b5]

Log: [ 7] /usr/lib/libmcop.so.1(_ZN4Arts10DispatcherC1EPNS_9IOManagerENS0_11StartServerE+0xc55) [0x43b51555]

Log: [ 8] /usr/lib/libartscbackend.so.0(arts_backend_init+0x98) [0x43640ed8]

Log: [ 9] /usr/lib/libartsc.so.0(arts_init+0x39) [0x4001e2b9]

Log: [10] /usr/lib/libartsdsp.so.0(open+0x135) [0x40019dc5]

Log: [11] ./openal.so [0x435cee00]

Log: [12] ./openal.so [0x435e06a6]

Log: Unreal Call Stack: alcOpenDevice <- UALAudioSubsystem::Init <- UEngine::InitAudio <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Exit: Exiting.

Log: FileManager: Reading 0 GByte 40 MByte 433 KByte 770 Bytes from HD took 0.374049 seconds (0.374049 reading, 0.000000 seeking).

Log: FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties

Uninitialized: Name subsystem shut down

Uninitialized: Allocation checking disabled

Uninitialized: Log file closed, Mon Apr 24 06:22:55 2006

edit : saleté de modo qui flood mon post et qui denonce mon identité ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...