Aller au contenu

Problème de drivers Ethernet


Caziro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Comme vous le savez peut être, j´ai changé mon PC pour un autre (j´ai reçu mes X-230, malheuresent, je n´ai rien pour les tester hormis la musique de démarrage de windaube). Voilà, j´ai installé mon PC, j´ai du traffiquer pour positionner le blue orb II, il n´avait pas l´air d´être fait pour la CM (devait être fixé sur des trous qui n´éxistaient pas :gne: ) mais bon, ça marche, le problème se corce, je lance le PC, tout marche niquel, hormis un problème, le PC est très long à trouver les périphériques IDE au démarrage... Je continue, et hormis ça, pas de problèmes :) tout content, je commence à faire mes trucs, j´installe les derniers forcewares 84.25, j´installe Mozilla, je télécharge directX pour tester ma config au niveau jeux, je l´installe, tranquille, il demande de rebooter, logique... Mais, en se rebootant , il ne veut plus booter sur le disque dur, j´étudie, j´étudie, puis, je me rend compte (ce matin) que le "IDE Channel 0" où est placé mon disque dur est "disabled" l´incompréhension me guette, plusieurs personnes de mn entourage pensent que c´est logiciel, dans ce cas là, OK :) drivers foireux ou je ne sais quoi, je reformate mon widows, le DD est donc reconnu, mais imbootable, c´est bizarre, et au moment ou windaube relance le PC pour démarrer l´installation, mer*e, ça boot sur le DD pour ça, et du coup, il ne veut pas, je prend le manuel de ma CM (en Anglais :hum: ) et je bouquine, puis, je vois qu´aparemment, en raison du dual channel, il faut faire

Channel IDE 0

DD

Lecteur

Channel IDE 1

DD

Lecteur

Alors que mon DD était en master channel 0 et mon lecteur en Slave channel 1, mais ça, je ne l´ai su qu´après, sur le coup, j´ai cru à une merde du channel 0, j´ai donc tout balancé sur le 1...

Pas de problèmes, j´installe windows, j´installe les drivers, convaincu que le problème n´était pas logiciel, mais matériel.

Puis, au moment de recrééer le réseau domestique, il me dit que le matos n´est pas configuré, alors là, je capte pas, j´ai pourtant installé tout les drivers, et j´ne ai même rajouté qui n´étaient pas inclus dans le CD (j´ai 2 PCs qui ont l´accés au net) donc voilà, j´aimerai avoir vos propositions, ma config :

Gigabyte GA K8N SLI

MSI NX7600GT

1 Go noname (qui marchent en dual channer à ma grande bonne surprise )

3500+

Voilà, je en sais pas comment faire, la première fois, ça marchait, après reformatage, marche plus, vous n´auriez pas une idée ? Pitiééééééééée

;) d´avance... :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...