Clem1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut à tous, j'ai une amie qui à un problème sur son PC. Sur le bureau, les icônes non sélectionnées apparaissent avec un fond bleu. Voici une capture d'écran, c'est mieux qu'un long discours: Elle voudrait pouvoir remttre comme c'était normalement sous Windows, c'est à dire, transparent. Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut à tous, j'ai une amie qui à un problème sur son PC. Sur le bureau, les icônes non sélectionnées apparaissent avec un fond bleu. Voici une capture d'écran, c'est mieux qu'un long discours: Elle voudrait pouvoir remttre comme c'était normalement sous Windows, c'est à dire, transparent. Je vous remercie par avance. clique droit sur poste de travail, proprieté, onglet avancé, performance, et tu coche afficher les ombres sous le pointeur de la souris autre solution tu ne mets pas de papier peint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Clique droit, propriété, bureau, personnalisation du bureau, web, décoche verouiller les éléments du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.