minidenis Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 En fait, demain, je vais aller chercher mon VF700Cu à la poste ( à eux, pas fichu de venir me le donner !). Et j'ai cherché sur la doc du VF700Cu, et j'ai vu que c'était un connecteur 3pin. Mais aussi qu'il y a un connecteur Molex =>4*3pin (2*12v et 2*5V). Donc je voudrais savoir si on pouvais brancher le 3pin directement sur la cg (je le ferai tourner à fond ). A moins qu'on ne doive utiliser s'te connecteur Molex=>3pins Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 jprendrai pas de risque si j'etais toi connecte le a l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 jprendrai pas de risque si j'etais toi connecte le a l'alim Ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 et sur l'autre jou? mdr bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 et sur l'autre jou? mdr bonne continuation Voilà j'arrive ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bon en fait je l'ai branché sur la CM, pensant pouvoir modifier à partir. Apparement il veux rien entendre. Pas grave, il reste à fond, mais est inaudible. En fait je n'entends que mon alim. Le ventirad box AMD est discret aussi, même à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 dans ce cas si tu peux pas le regulé via la cm branche en direct sur l'alim ça t'evitera tout soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.