Aller au contenu

[RÉSOLU] Choix carte mère Sli


Quick526

Messages recommandés

Bonjour,

Laquel de ces cartes mères est la meilleur?

D'un coté une MSI K8N Diamond NF4SLI SK939 DDR PCI-E a 161¤

De l'autre une Asus-tek A8N-SLI Deluxe NF4SLI SK939 DDR PCI-E a 164¤

Laquel d'entre elle marche le mieu, ou a une particularité interessente?

Je vous remerci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msi vomi = pas compris = carte mère en bois comme la mienne qui arrive pas a ateindre les limite de mon cpu :transpi::keskidit:

oH l'autre hé!!! :mdr:

Je savais pas que MSI etait pourri au niveau des CM....Enfin si je peux la placer : moi j'ai une 6600GT estampillée MSI et elle marche du tonnerre.

Sinon pour repondre au post...Tout depend de ton budjet. La Asrock est top, mais le gros interet des dernieres Asus c'est le refroidissement des Mofsets et du Southbridge par catoduc....Ca fait du bien aux oreillles, vraiment.

Sinon pour le SLI, on va dire que c'est la moitié d'un gadget...Ca permet une certaine "evolutivité" de ton systeme. Mais pour etre efficace il faut tabler direct sur un systeme haut de gamme, genre deux 7800 ou deux 7900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msi vomi = pas compris = carte mère en bois comme la mienne qui arrive pas a ateindre les limite de mon cpu :mdr::mdr:

oH l'autre hé!!! :-D

Je savais pas que MSI etait pourri au niveau des CM....Enfin si je peux la placer : moi j'ai une 6600GT estampillée MSI et elle marche du tonnerre.

Sinon pour repondre au post...Tout depend de ton budjet. La Asrock est top, mais le gros interet des dernieres Asus c'est le refroidissement des Mofsets et du Southbridge par catoduc....Ca fait du bien aux oreillles, vraiment.

Sinon pour le SLI, on va dire que c'est la moitié d'un gadget...Ca permet une certaine "evolutivité" de ton systeme. Mais pour etre efficace il faut tabler direct sur un systeme haut de gamme, genre deux 7800 ou deux 7900.

je dit pas quelle a de mauvaise perf mais que niveaux overcloking c'est pas genial :toutafaitdaccord:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...