Aller au contenu

Disque dur Maxtor 300go diamondMax 10


Mongan

Messages recommandés

Salut a tous et merci de pouvoir me répondre

Voilà voilà ce soir même j’étais vraiment très heureux de me ramener avec une petite bête pareille (Disque dur Maxtor 300go diamondMax 10) a installer dans mon boîtier , encore tout frétillant , et sans même me renseigner plus sûrement je branche les câble ATA et SATA « ça je sais pas si c’est bien » puis renferme le tout , mon ordi bien en activité j’appuis sur l’interrupteur du boîtier , Windows le détecte commence l’installation des drivers puis une fois terminer plus rien … il refuse de prendre en compte mon nouveau lecteur de stockage ………. Ni dans poste de travail ni dans gestion des disque d’outil d’administration système :eeek2::eeek2:

Mesdames, Messieurs que faire dites moiiiiiiiiiiiii please :zarb:

Merci de vos réponse :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà poasté concernant un problème de Maxtor SATA 2 Diamond MAX 10 INCOMPATIBLE avec une Asus A8N-SLI Deluxe (base nForce4) et seulement au boud de la 3 ème fois, qu'ils me répondent.

Du coup, j'ai maintenant la solution... voici le lien qui permet la prise de contact...

http://www.pcinpact.com/actu/news/26544-Ma...ca-ne-veut-.htm

J'aimerai bien donner ce fameux firmware, mais si il est mal utiliser ou si il est personnalyser selon le HDD ça me ferait avoir des remorts...

Prenez contact, c'est mieux ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...