el6ricko666 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Voila, j'ai un tuner tv et j'aimerais avoir un meilleur logiciel que celui fourni (comproPVR) j'en est ésseyer 1 autre mais il n'a jamais fonctionner (k!TV) et j'en trouve pas d'autre. J'ai des ligne qui passe dans mon écran lorsque j'utulise mon tuner, je ne sais pas si ces le programme ou la carte qui a un probleme, ma carte ces une videomate TV Gold Plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je te conseille PowerCinema qui je trouve est excellent ...je suis pas sur qu'il soit gratuit par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Effectivement ces pas gratuit, je download quand meme, je vais utuliser les 30 jours d'essaie en attendant d'Avoir quelque chose de gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 MeuhMeuh ! c'est la référence des logiciels pour cartes TV analogiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.