Mr Smith Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lut tt le monde ^^ je viens d'investir dans cette telecommande universelle qui dailleurs est vraiment superbe bref maintenant je me dis pourquoi pas piloter mon pc grace a celle-ci ! mais le probleme c que tous les adaptateurs infrarouge peuvent uniquement communiquer avec des tel portables ou palm , donc qui pourrais m'indiquer ou trouver un adaptateur capable de fonctionner avec mon joujou merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut, Il paraît que ce n'est rien à faire si tu ne le trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut, Il paraît que ce n'est rien à faire si tu ne le trouves pas Lut Merci pour ton aide j'avais deja vu ce tuto mais je dois garder mon port com libre pour mon demo sat . ça va j'ai toute la nuit pour trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.