Aller au contenu

[LOGICIEL] ATI Catalyst Control Center


overflow

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :incline:

Vous connaissez surement l'ATI Catalyst Control Center qui est une autre interface pour controler les drivers ATI et leurs options ....

Mais vous savez aussi peut-etre que c'est un logiciel très " bugueux " , car il a beaucoup de problème de démarrage dont tout le monde se plaint ....

Voici mon problème : Je veux installer l'ATI catalyst control center et abandonner le control panel ..

mais le problème c'est que ATI CCC ne veut pas démarrer :( ....

En effet j'ai installé .NET Framework ( ou un truc comme sa ) et je n'ai toujours aucun résultat , j'ai essayé le version 1 , 1.1 , 2.0 , et l'ATI CCC ne marche toujours pas ...

étrange car ce CCC marchait sur mon ordinateur avant ....

j'ai meme pris le code d'erreur dans le journal des évenements , et j'ai cherché sur google ... j'ai eu plein de site , mais aucun n'a résolu mon problème ...

que puis-je faire ? pourriez-vous m'aider ? merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le journal d'evenement , j'ai toujours ce message qui m'apparait après l'execution de CCC

0000000004: 2006-04-21 23:14:40:750 client Shell failed to initialize

Error Called by: ATI.ACE.CLI.Implementation.CLI::Main processID:02224 threadID:(CLICcc ) domainName:(cli.exe ) assemblyName:(CLI.Implementation, Version=1.2.2271.38977, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...