overflow Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour tout le monde Vous connaissez surement l'ATI Catalyst Control Center qui est une autre interface pour controler les drivers ATI et leurs options .... Mais vous savez aussi peut-etre que c'est un logiciel très " bugueux " , car il a beaucoup de problème de démarrage dont tout le monde se plaint .... Voici mon problème : Je veux installer l'ATI catalyst control center et abandonner le control panel .. mais le problème c'est que ATI CCC ne veut pas démarrer :( .... En effet j'ai installé .NET Framework ( ou un truc comme sa ) et je n'ai toujours aucun résultat , j'ai essayé le version 1 , 1.1 , 2.0 , et l'ATI CCC ne marche toujours pas ... étrange car ce CCC marchait sur mon ordinateur avant .... j'ai meme pris le code d'erreur dans le journal des évenements , et j'ai cherché sur google ... j'ai eu plein de site , mais aucun n'a résolu mon problème ... que puis-je faire ? pourriez-vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Comment ça il ne veux pas démarrer ? C'est quoi le message dans le journal d'événements ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 dans le journal d'evenement , j'ai toujours ce message qui m'apparait après l'execution de CCC 0000000004: 2006-04-21 23:14:40:750 client Shell failed to initialize Error Called by: ATI.ACE.CLI.Implementation.CLI::Main processID:02224 threadID:(CLICcc ) domainName:(cli.exe ) assemblyName:(CLI.Implementation, Version=1.2.2271.38977, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Garde le control panel, c'est beaucoup mieux Tu as une 9200SE, et le CCC ne marche pas sur ces cartes, il ne fonctionne qu'à partir de cartes plus puissantes (9600 ? 9700 ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bonsoir..meme avec ma 9600 pro de 250mo j'ai eu aussi des problemes avec ces mises a jour.. je reste tranquille maintenant avec le control panel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ET bien pour moi il marchait bien .... je trouve le control panel trop rudimentaire , il ne s'arrete qu'aux options les plus élémentaires et encores ..... on peut pas activer grand choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.