Aller au contenu

Ventilateur Arctic cooling 12cm - Installation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

et bien je viens d'acheter un superbe boitier Antec P160W qui est vraiment super! Sauf qu'avec ça, il vient qu'un seul ventilateur de 12cm, alors je me suis dit "et bien je vais acheter un ventilateur en extraction Arctic cooling, étant donné qu'ils sont si silencieux", et croyez-moi, ils le sont!

Ces ventilateurs là font plus de 50cfm et on ne les entend pas du tout, jamais vu du silence pareil!

Sauf que là ça pose un problème, il faut ABSOLUMENT les visser dans le boitier, et les boitiers Antec (eh oui j'ai que ça à la maison, sont trop bons) ont de touts petits trous à l'arrière, qui fait que la vis du ventilateur ne peut pas passer correctement, il faudrait que j'agrandisse les trous.

Mais ça ne me tente pas trop de faire ça vu mon habileté somme toute relativement mauvaise, je risque de tout briser. Et puis si jamais je décidais de rechanger de ventilo, il venait un genre de vis en caoutchouc qui ne serait probablement plus efficace si jamais j'agrandis les trous.

Donc la question est: Y a-t-il moyen d'installer ce ventilateur là (le Arctic cooling) dans mon boitier?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...